Sélectionner une page

1) Test unitaire:
Au cas où vous auriez besoin de vous perfectionner en tant qu'ingénieur en 2018, vous devriez alors tenter votre chance pour tester les aptitudes de votre unité. Quoi de plus, pas simplement des tests unitaires, mais des tests robotisés? Cela comprend également les tests de combinaison. Vous pouvez apprendre JUnit 5 et d'autres bibliothèques de tests d'unités propulsives telles que Mockito, Power Mock, Cucumber et Robot pour faire progresser votre expertise en matière de tests d'unités. Mockito est extrêmement efficace et vous permet de composer un test unitaire pour des classes complexes en provoquant des conditions désagréables et en vous concentrant simplement sur les éléments testés. Si vous êtes apprenti en tests unitaires et avez besoin de l'apprendre en 2018, vous devriez vous préparer et travailler plus fort pour rivaliser avec vos rivaux.

2) Big Data et Java EE 8:
Le Big Data est un domaine très en vogue et encourageant dans l’industrie du logiciel depuis 3 ans. Beaucoup d'emplois attendent celui qui est à l'aise avec le Big Data. Cela faisait partie des 10 meilleures technologies pour les développeurs java en 2018. De nombreuses nouvelles fonctionnalités viennent avec Java EE 8. Servlet 4.0 avec prise en charge de http: // 2, construction et traitement JSON nouveaux et améliorés, CDI amélioré et services Web reposants, nouveaux La version JSF, la nouvelle API de sécurité Java EE font partie des versions mises à jour sur le terrain. Mais la majorité des développeurs back-end ont tendance à choisir Spring comme technologie pour Java en 2018.

3) nœud JS:
Nous sommes heureux de disposer aujourd’hui d’une plate-forme basée sur le script d’exécution Java de Chrome, connue sous le nom de Node.js. Cela a beaucoup aidé pour la construction facile d'applications réseau rapides et évolutives dans le monde dynamique d'aujourd'hui. Le code a la propriété d'être léger, car Node.js est basé sur un modèle d'E / S non bloquant, piloté par événement. Cela est apparu comme une tendance récente des technologies utilisées par les développeurs java en 2018. Il est très efficace et convient parfaitement aux applications à grande consommation de données et en temps réel (RT) pouvant s’appliquer sur un nombre quelconque d’appareils distribués.

4) Modèles de conception et lisibilité du contenu:
Il ne fait aucun doute que les modèles de conception sont soit une technologie, soit un cadre, mais qu’ils font l’objet de discussions entre les développeurs java en 2018. Même dans le scénario actuel, un code lisible, propre et durable est l’objectif de nombreux développeurs java. être de cette façon seulement.

5) angulaire et réactif:
Si vous souhaitez être considéré comme un développeur à part entière, vous devez également posséder une connaissance approfondie des technologies front-end. Angular et React offrent la possibilité de créer une couche de présentation attrayante et accrocheuse de l'application Web, de manière plus pratique et plus rapide. Bien que React et Angular ne soient pas les seules options disponibles à ce jour, leur croissance et leur popularité ressortent clairement des critiques positives données par les consommateurs finaux.



Auteur : Alexis Kuperfis