Sélectionner une page

Une application Android est une application logicielle s'exécutant sur la scène Android. Puisque la plate-forme Android est conçue pour les appareils mobiles, une application Android typique est spécialement conçue et conçue pour un smartphone ou une tablette PC fonctionnant sous le système d'exploitation Android. Bien qu'une application Android puisse être rendue accessible par les concepteurs via leurs sites Web, la plupart des applications Android sont téléchargées et distribuées sur l'Android Market, une boutique en ligne particulièrement dédiée à ces applications. L'Android Market met en évidence les applications gratuites et les applications évaluées (payantes).

Les applications Android Mobile sont composées dans le dialecte de programmation Java et utilisent les bibliothèques du centre Java. Ils sont d'abord compilés en exécutables Dalvik, c'est-à-dire des codes, pour continuer à s'exécuter sur la machine virtuelle Dalvik, qui est une machine virtuelle exceptionnellement destinée aux périphériques mobiles. Les concepteurs peuvent télécharger le kit de développement de logiciel Android (SDK) à partir du site Android. Le SDK intègre des périphériques, un code de test et des documents pertinents pour la création d'applications Android.

Les développeurs de niveau débutant qui ont essentiellement besoin de jouer avec la programmation Android peuvent utiliser l’inventeur d’application. À l'aide de cette application en ligne, un client (utilisateur) peut développer une application Android comme s'il assemblait des morceaux de stupéfaction. Le dialecte officiel pour l'avancement d'Android est Java. D'immenses parties d'Android sont composées en Java et ses API sont appelées essentiellement à partir de Java. Il est envisageable de créer des applications C et C ++ à l'aide du kit de développement natif Android (NDK), de toute façon, ce n'est pas une avancée de Google. Le développement de logiciels Android est la procédure par laquelle de nouvelles applications sont créées pour les gadgets exécutant le système d'exploitation Android.

Le développement de jeux vidéo est le moyen de créer un jeu vidéo. L'effort est adopté par un développeur de jeux, qui peut passer d'un individu à un groupe universel dispersé dans le monde entier. Les jeux d’entreprise classiques et les jeux de console de confort sont généralement pris en charge et financés par un distributeur (éditeur) et peuvent prendre un certain temps à être complétés. Les jeux sont créés au cours du processus de développement logiciel. Les jeux sont produits comme un débouché imaginatif et pour créer et générer des bénéfices.

Un outil de développement de jeux est une application de programmation spécifique qui aide ou encourage la création d’un jeu sur ordinateur. Quelques entreprises prises en charge par des dispositifs intègrent la transformation des avantages en groupes requis par l’amusement, la modification de niveau et l’agrégation de contenu. Tous les dispositifs de développement de jeux sont développés par le développeur. Un outil de développement de jeu est une application de programmation particulière qui aide ou encourage la création d'un jeu d'ordinateur. Quelques entreprises prises en charge par des dispositifs incorporent la transformation des avantages (par exemple, les modèles 3D, les surfaces, etc.) en conceptions requises par la déviation, la modification de niveau et l'agrégation de contenu.

Tous les outils de développement de jeux sont créés par la coutume du concepteur pour un jeu ou par un producteur d’assistance (par exemple, Nintendo ou Microsoft) en tant que composant d’un kit de développement de jeux. Bien que les outils puissent être réutilisés pour des jeux ultérieurs, ils commencent assez souvent comme un atout pour un jeu solitaire.

Divers outils peuvent être utilisés pour aider au développement de jeux. Les concepteurs et les développeurs habituels utilisent des outils pour transformer les organisations d’affichage 3D et des positions d’image réalistes en configurations personnalisées (toutefois, progressivement, les commerçants et les exportateurs gèrent ces tâches).



Auteur : Alexis Kuperfis