Sélectionner une page

Sferyx JSyndrome est un composant Java Bean Visual HTML / XHTML Editor complet. Ce composant éditeur HTML est approprié pour une utilisation dans tout type d’applications Java nécessitant une création ou un document HTML avancé. Il comprend toutes les fonctionnalités essentielles pour créer visuellement tout document HTML complexe, comme la conception de tableaux, l'insertion d'images, l'arrière-plan de page, la modification de texte et de paragraphes, ainsi que le correcteur orthographique, l'éditeur de recherche / remplacement de source.

Sferyx JSyndrome s’intègre très facilement à toute application Java. Il fournit un nombre total de copier / coller et glisser-déposer depuis MS Word et MS Office, Open Office et diverses autres applications avec filtrage et publication automatiques des balises propriétaires. Il facilite le téléchargement automatique avec le support de PHP, ASP / NET, JSP / Servlets, ColdFusion et autres en tant que données de formulaire multiparties. Il permet également la fusion directe avec IBM Lotus Notes, SAKAI, DRUPAL et divers autres.

Sferyx JSyndrome est bien équipé pour être utilisé en tant que composant dans une application ou en tant qu'applet, par exemple dans Content Management System, solution CRM, gestion de site, etc. Le composant Java HTML Editor peut très facilement être assimilé à une application déjà existante. Cela est possible grâce à une API stable qui lui permet une personnalisation complète selon les besoins du client. La fonctionnalité principale peut être configurée visuellement, car elle peut être ajoutée à la palette de composants d'un environnement de développement Java. L’utilisateur final peut publier n’importe quel type de contenu à l’aide de fonctionnalités de téléchargement automatique allant des images, du contenu en texte enrichi à toutes les cibles de lien hypertexte telles que les fichiers PDF, les documents Word et tous les fichiers locaux joints au document modifié. Les utilisateurs peuvent insérer n'importe quel contenu de n'importe où dans le document modifié avec un minimum d'effort, à l'aide des fonctions de navigation de fichiers locales et distantes.

Sferyx JSyndrome offre une gamme complète de fonctionnalités par rapport aux packages de création Web populaires et fournit également une interface de traitement de texte reconnaissable. Ce composant de l'éditeur peut être entièrement personnalisé selon les besoins. L’applet Edition a une capacité inférieure à 200 Ko et peut être facilement configuré dans divers produits ou packages de fournisseurs destinés aux développeurs, en particulier pour les fournisseurs de services d ’ASP et de VAR de FAI. Cet éditeur est un produit basé sur Java et est également testé sous Windows, Linux, Mac OS X, Solaris. Pour répondre aux besoins des différents utilisateurs, il est classé en trois versions: éditions professionnelles, professionnelles et arborescentes. Il est très flexible et possède une politique de licences concurrentielle. Il constitue la meilleure option de tarification sur le marché, qui inclut les produits de détail garantis avec une assistance par e-mail de démarrage pendant 30 jours. Il répond également aux besoins des clients en matière de services de personnalisation. Il fournit une prise en charge complète de l'encodage international pour l'affichage et l'édition de pages dans différentes langues.

La version professionnelle et d'entreprise de ce composant d'édition HTML permet aux concepteurs Web d'utiliser l'éditeur comme plate-forme de développement pour l'édition de code source HTML, l'application de feuilles de style et la création de sections en lecture seule dans le document. Il fonctionne sous Windows 98, ME, 2000, XP, Vista 7, Solaris, Sun Java Desktop System et son système de configuration. Son API Java et sa configuration permettent l’incorporation à tout type d’applications Java et de scripts côté serveur pour la sauvegarde et la récupération de documents, l’insertion d’images, de liens hypertextes et autres.



Auteur : Alexis Kuperfis